Demain à 17 heures Hommage au tweet inconnu au lieu habituel

J'ai souvent croisé des tweets dont je ne sais rien et je le vis trés bien la plupart du temps. Je trouverais même horrible qu'il puisse en être autrement: Tout savoir de tous ceux que l'on croise à tout bout de chants, vous parlez d'une vie! Non vraiment les choses sont trés bien comme elles sont, je trouve, et puis il y a les exceptions, les tweets d'exceptions, ceux que l'on aimerait véritablement rencontrer, d'où cet appel. Demain, nous serons donc quelques uns à se réunir en hommage à tous ces tweets, ce sera chez Serge, le seul café de la falaise face à la mer. Son père y était pécheur: il entreposait ses filets dans la bicoque; il n'a pas eu à construire, c'est interdit; il a agrandi, c'est permis. Il y fait fortune et nous on y mange des fruits de mer avec du vin blanc en pichet; Il nous attend, c'est de loin le plus sérieux tweeteur du groupe et c'était donc normal de se retrouver chez lui; on fera une minute de silence et puis on fera la fête et puis on essaiera de ne pas rentrer trop tard pour pouvoir tweeter nos impressions à tous ceux qu'on aurait bien aimé inviter.

Aucun commentaire: